¤>-THE GAME-<¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Reika Yamazaki
Sa bouche se tordit en ce qui devait ressembler à un sourire mêlé d'étonnement. Elle clos ses lèvres et répondit d'un ton aussi piquant que le sien, sans perdre son calme et toujours en plaisantant.

Je ne me permettrais pas de penser qu'aucun homme ne me mérite ! Ne prenez pas pour une fille si arrogante ! Vous me sous-estimez et j'en suis extrêmement déçue...

Elle sourit cependant. Tout cela était si neuf pour elle...mais elle y prenait goût.

De plus, je n'ai jamais dit que vous êtiez beau, fort ou intelligent...Là c'est vous qui vous sur-estimer, dit-elle en riant .

Je ne peux affirmer que deux choses sur trois puisque vous êtes élégant et class mais...pour l'intelligence, je ne peux être certaine...^^
Satoshi Hikari
Effectivement, il était relativement surpris. Non pas par ce qu'elle avait dit, ça tombait sous le sens. Mais il fut essentiellement étonné par le fait qu'elle l'ai remarqué. Il se tourna vers elle avec un sourire malicieux.

Voulez vous dire par là que parce que je suis beau fort et intelligent, il faut absolument que je sois prétencieux?!^^

Il rit lui même à la nulité de sa blague et ajouta d'un ton plus sérieux.

Ce que je crois c'est que vous ne pensez pas que je ne reflète pas ma personnalité, mais celle d'un homme.
Vous êtes particulièrement méfiante. En fait, vous battez pas mal de reccords en matière de méfiance. Vous semblez persuadée que les hommes sont tous de idiots qui ne vous méritent pas. Et pour 90% d'entre eux, vous n'avez pas torte, mais il ne faut pas non plus généraliser.
Reika Yamazaki
Etait-il vraiment ainsi ? Reika avait du mla à le croire...mais elle devait admettre qu'il était non seulement sain d'esprit, du moins pour le peu qu'elle connaissait et son jugement sur les autres était très objectif. Comment faisait-il ? Elle se sentait out à fait différente et prête à tout lui déballer...Ce qu'elle pensait de ce monde rempli d'égoïstes et tout un tas de choses qui ne devaient pas l'intéresser. Elle n'osait cependant pas croiser son regard, de peur d'être hypnotisé par ses propos, son comportement...=.=

* C'est dingue...ce type est...trop ! *

Elle sourit doucement avant de répondre.

Ma remarque va peut-être vous sembler stupide mais...Vous ne reflètez pas du tout votre personnalité...
Satoshi Hikari
hj: Ca y est c'est édité!^^
Reika Yamazaki
hj: pas grave ! ^^
Satoshi Hikari
hj: Atta me suis trompé de topic, j'édite ça!^^
Satoshi Hikari
Décidemment, cette filla avait l'art de lui posre des colles. Et il ne voulait pas inventer, de peur de s'emmeler les pinceaux. Il préféra donc mentir, mais sans pour autant aller trop loin.

Non pas vraiment. Je me consacre plus à mon travail qu'aux relations humaines et je ne suis en général pas très attaché aux autres.

Pas mal. Belle preuve d'honneteté!^^

J'ai eut quelques histoires avec des filles mais ça s'est terminé vite.

Normal, il les avait toutes tuées.

Et je n'ai jamais considèré quelqu'un comme autre chose qu'un ami ou une connaissance. Et je n'ai pas de soeur. Donc non!^^

Message édité le 26-11-2006 à 15:02:21 par Satoshi Hikari
Reika Yamazaki
Elle haussa simplement les épaules. Il était bien plus censé qu'elle ne l'avait imaginé...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenue une "vraie" conversation avec un autre homme que Yuto. Elle appréciait beaucoup...mais ne voulait pas le montrer.

J'approuve ce que vous dites...et je sais pertinemment que je compte pour lui...Mais cela ne peut m'empêcher de lui en vouloir quelques fois...

Elle se tût pour de bon. Ce n'était pas le genre de Reika de déballer sa vie à un parfait inconnu qui n'en avait certainement rien à foutre...Elle dit au bout d'un moment, en continuant de regarder droit devant elle.

Et vous ? Avez-vous également ce genre de problèmes ?
Satoshi Hikari
Il resta un moment silencieux, ne sachant pas vraiment quoi répondre pour une fois. Les liens amoureux ou familiaux, ça faisait longtemps qu'il s'en était détaché.

Eh bien... A mon sens une petite amie et une soeur n'ont pas le même role. Mais si ça peut vous rassurer, la petite amie est vite esquivée, alors que la soeur reste bien plus longtemps.

Il marqua une nouvelle pause avant d'ajouter.

Les garçons sont volages c'est vrai. Même moi qui ne suis pas un coureur de jupon, je mentirais en disant que je n'ai jamais eut d'aventures d'un soir. Seulement, ils connaissent les valeurs importante, peut être même mieux que les filles. Vous comptez bien plus à ses yeux que n'importe laquelle de ses "poules" comme vous dites.
Reika Yamazaki
Elle étouffa un rire et regarda Satoshi en haussant un sourcil. Bien entendu que Yuto comptait pour elle...et réciproquement...mais pas de la façon dont il le pensait. Elle dit d'un ton qui se voulait dégagé et plus neutre.

De toute façon ça n'a plus d'importance...Yuto est bien trop occupée avec ses autres poules...Et je ne voudrais pas qu'il me mette dans le même sac que ces minettes...

Elle se tut un instant. Devait-elle continuer ? La pluie avait cessé de battre si fort...Tout comme Reika en ce moment, elle se calmait.

Je le comprends...Moi aussi je préfèrerais être avec ma petite amie plutôt que ma soeur...
 
Retour au forum
 
créer forum