Sujet :

Ôh que c'est beau...

Satoshi Hikari
   Posté le 23-11-2006 à 17:49:40   

Il marchait sur le sable fin, le coucher de soleil derrière lui, sa chemise ouverte flottant au rythme du vent maritime... Devant ce spectacle, même la mer inondée de reflets or et rubis paraissait pitoyable.
Bien sur, Satoshi se rendait parfaitement compte de sa magnificence. Et cela e faisait jubiler. Pas parce qu'il pouvait ainsi faire craquer les nanas, non ça il s'en foutait royalement, mais parce que c'était un atout de plus dans la seduction qu'il opèrait en ce moment sur toute cette bande de jeunes stupides et répugnant. Il en avait déjà approché trois, non sans grandes difficultés. En fait, tout cela s'avèrait un jeu d'enfant. Les ados étaient tellement prévisible. Une phrase magique, une corde sensible atteinte et pouf ils vous tombaient entre les bras. Et ça se voulait indépendant. Pfff. Vraiment... Pathétique.
Il adoptait pour le quart d'heure une attitude discrète, sachant pertinemment que les jeunes n'aimaient pas les garçons qui se la jouaient. en fait, il ne semblait même pas ce rendre compte de son charisme naturel. Il avait le regard ailleurs, comme un poète plongé dans ses pensées.
Une façade bien sur, mais une façade dont la perfection devenait divine. Personne ne pourrait jamais deviner le caractère qui sommeillait sous cet aspect candide.