---------Journal Japonais Hyukogu-Mashi. Protestation et approuvement des civiles ; -----------
-Kyogu Anagi : "Cette loi est complètement injuste! Les enfants n'ont rien avoir avec tout ça!! Pourquoi le gouvernement a-t-elle accepté une telle loi ? Veulent-ils tous nous tuer !"
-Takumi Hiroshigama : "Cette idée ne m'a jamais effleuré l'esprit. Tuer des jeunes sans défense pour la survie de la Terre ? Jamais vu ça !!!"
-Megari Sotomosuha : "Bien sur que cette loi n'est pas tout à fait ce que l'on attendait, mais au moins les jeunes qui se seront sacrifier auront préservé quelques années de vie pour notre planète!"
-Meatsu Shirokiko : "En entendant cette loi, je me suis dit que le parlement Japonais avait eu raison de l'accepter, mais d'un coté, je vois très mal mon fils mourir pour une sorte de jeu débile. N'y a-t-il pas une autre solution de voir souffrir nos enfants ?"
-Kiki Jimata : "JE VAIS TOUS LES TUER ! A cause de cette putain de loi quels parents vont envoyés ses enfants à l'école ??? QUI ?"
-Mumura Hiyoshiko : "Je ne suis pas fou. Ne le pensez pas. Mais, je trouve que cette loi est bien. Elle permettra à la Terre de se soulager un peu. Et aussi il y aura moins de bouche à nourrir !"
-Makie Yorouka : "Je ne dois pas être seul à penser que les ressources vont tout de même diminué. A quoi cela sert de tuer des jeunes ? Franchement ? Dans tous les cas, la Terre est condamné !"
-Kyojen Kakishima : "Une idée plutôt intéressante, mais je n'ai rien d'autre à dire."
-Yukishi Meatsu : "Rien que dit penser, je ne laisserais plus mon enfant dans une école!"
Partie Annonces.