¤>-THE GAME-<¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Reika Yamazaki
Son sourire était d'une extrême sincérité et particulièrement beau. Elle se mordit la lèvre inférieur sans fermer les yeux. Elle adorait ça...se sentir frissonner et vibrer en même temps que le moteur. Elle le remerciait déjà d'illuminer sa soirée. Si elle avait pû, elle aurait roulé jusqu'à ce qu'il n' y ait plus une goutte d'essence dans le réservoir. Elle se lâcha complètement et poussa un cri de joie. Elle se mit à rire de bon coeur. Oubliant même de rester distante...C'éatit son élément...un bien être...Rares étaient les moments ainsi.
Satoshi Hikari
Il éclata d'un rire franc en entendant les propos et l'intonation de la jeune fille.
Franchement elle n'était pas comme les autres. Elle était... Plus.
Et aussi bizarrement que cela puisse paraitre, il aimait être avec elle. derrière le dégout qu'un humain lui procurait, derrière sa répulsion à l'idée qu'un humain comme elle puisse faire battre son coeur mort depuis si longtemps, il aimait rester avec elle. Entendre le son de sa voix, entendre tout ce qu'elle disait, même si il n'y comprenait rien. Il aimait qu'elle le surprenne à ce point là.
Avec un sourire complice, il se tourna vers elle et mit le contact. Le bruit était digne de celui d'une lamborgini.


J'avoue l'avoir un peu boustée!^^

Il passa en marche arrière et fit une manoeuvre parfaite pour soprtir de sa place.
Puis il vérifia qu'elle avait mit sa ceinture avant d'ajouter d'un ton prévenant.


Je t'avertis, je conduis vite.

Il les vitesse et démarra en trombe. La voiture vrombit et accèlèra doucement jusqu'à atteindre une allure déraisonable. Aussi bien grace à so moteur que grace à sa conduite gracieuse, la voiture semblait voler sur la route.
Reika Yamazaki
Vous n'êtes pas obligé de vous justifier...D'ailleurs, vous n'êtes pas le seul à être bien équipée de ce genre...

Elle n'en dit pas plus, ne voulant pas tout ramener à elle. Sa voiture était très confortable. Bien plus encore que la porsch de Yuto. Celle-ci était bien trop basse et Reika avait l'impression de se péter la colonne à chaque fois qu'elle s'y installait. Elle jeta un regard furtif sur le tableau de bord et toute option susceptible de l'intéresser. Elle adorait les voitures. Elle sourit sincèrement et dit d'une voix enthousiaste.

Vous avez bon goût en matière de voiture...J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre...!

Elle attacha sa ceinture de sécurité et regarda droit devant elle avant d'annoncer d'une voix plus suave qu'elle ne l'aurait voulu.

Faites-la rugir !
Satoshi Hikari
Il eut un sourire gêné en entendant sa plaisenterie. Il réalisa avec terreur qu'il était vraiment gêné. Pas au point de rougir, il ne fallait pas non plus exagèrer mais cette fille l'intrigait bien plus qu'elle ne le devrait. Extèrieurement, il était calme, mais intérieurement, il sentait son sang se figer dans ses veines. Personne, non personne ne lui avait jamais fait cet effet là. Bien sur, ce n'était pas grand chose. Un simple interet. Mais même 4a relevait de l'impossible pour lui. Et ça le faisait sérieusement paniquer. En plus de cela, il ne pouvait pas revenir en arrière. D'abord parce qu'elle le prendrait pour un salop, ensuiite parce qu'il n'en avait pas envie...
Il dut se retenir de hurler.


*Calme toi Satoshi c'est simplement parce que tu n'as pas encore réussi à la cerner. Tout rentrera dans l'ordre après*

Mais il avait beau se répèter cette phrase, la tourner et retourner dans tous les sens possibles, il n'arrivait pas à y croire.
En apparence parfaitement calme, il la mena à une berline mercedes grise. Il l'avait choisie pour son coté classe et pas trop tap à l'oeil. Les filles qui fondaient sur les décapotables rouges ne l'interessaient pas.
Il vit son flingue sur le coté passager mais n'y prêta pas attention et ouvrit la portière pour qu'elle puisse sa'ssoir, préférant ne pas avoir l'air coupable en essayant de la cacher.
Quand il fut sur qu'elle l'avait vu, il le rangea, en apparence hésitant.


Excusez pour le revolver, mon patron me l'a acheté pour me protèger. Une histoire stupide. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire de ce truc.
Je me dis qu'en le laissant en évidence, ça fera fuir les voleurs de voiture!^^
Reika Yamazaki
Elle rit et secoua la tête en se leva du capot de la voiture.

Même si vous le faisiez...qui vous dit que je n'y prendrais pas goût ?

Elle continuait de sourire malicieusement. Elle avait hâte d'aller s'amuser...Au moins, elle était sûre qu'il n'y aurait pas que des mauvais côtés...Elle commençait réellement à l'apprécier. Et cela, d'une certaine manière, était en train de lui faire peur. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle était trop chaleureuse. Mais c'était trop tard...Elle était prise au piège et plus rien n'allait l'arrêter en si bon chemin.
Satoshi Hikari
Il lui lan4a un regard étonné. Elle voulait une vraie fête? Il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Vous êtes compliquée vous.

Il réfléchit un moment à voix haute.

Voyons. Vous détestez les endroits trop pompeux, les boites de nuit ne vous vont pas et il serait déplacé de vous emmener chez moi. Pas facile facile.

Il fouilla dans ses poches et prit ses clés de voiture.

J'ai ma petite idée. Venez avec moi.
Et rasssurez vous, je ne vous ferais pas le coup de la panne
Reika Yamazaki
Elle fut agréablement surprise de cette réponse. Vraiment, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne scilla pas cependant mais détourna le regard au bout de quelques minutes. Elle se mit à contempler le ciel de façon tout à fait différente de d'habitude. Elle sourit et soupira en même temps. Elle regarda à nouveau le jeune homme et répondit d'une voix plus chaleureuse.

Merci d'être aussi direct...mais si vous voulez vraiment m'aider...emmenez-moi dans une vrai fête ! ^^
Satoshi Hikari
Ah mais je ne vous parlais pas de ça!^^

Il marqua une pause, cherchant les mots adéquats puis ajouta d'un ton léger.

Ecoutez. Ce que vous me dites à propos de lui est certainement vrai. Mais il n'empêche que sa vue a suffit à vous gacher la soirée.

Il la transperça de son regard, histoire de lui montrer qu'il était sérieux et ajouta d'un ton solennel.

Je ne cherche pas à vous séduire pour vous mettre dans mon lit d'ici la fin de la soirée ce n'est pas mon genre.

Première parole honnete de la soirée. En effet ce n'était pa sson genre de séduire les filles. Il préférait assouvir ses besoins sans leur consentement.

Mais je ne peux pas prétendre que je ne m'interesse pas à vous. Disons que j'aimerais mieux vous connaitre. Sans aucun sous entendu.

Il ajouta d'un ton amusé, taquin.

Pour l'instant!^^
Reika Yamazaki
Lorsqu'elle vit ce sourire sur son visage, elle baissa légèrement les yeux pour ne pas rougir. Il voulait quoi au juste ? La sauter ? Si ce n'était que ça...Reika s'emmêlait les pinceaux dans cette histoire. Elle s'était encore une fois plantée sur son compte. Ce petit jeu de devinettes devenait assez agaçant. Lorsqu'elle l'entendit parler de l'homme de la boîte, elle comprit qu'il s'agissait de Yuto et éclata d'un rire franc, amusé, le regard pétillant de malice.

Vous croyiez que Yuto est avec moi ? ^^ Je ne pourrais jamais être la petite amie d'un type comme lui...C'est un excellent ami, déconneur comme pas deux dans ce monde...Je vis chez lui. Rien d'autre...alors cela ne servirait à rien d'aller lui dire ce que je pense de son comportement...

* Soit franc...ne me mets pas dans l'embarras... *
Satoshi Hikari
Il rabaissa sa main, affichant d'abord une mine dépitée devant un refus si catégorique, puis quand elle demanda pourquoi il avait suivie, il ne put s'empêcher de rire et fourra ses mains dans ses poches en regardant ailleurs, l'air gêné.

je ne suis pas très doué pour répondre à ce genre de questions vous savez.

Il tourna à nouveau le regard vers elle, un sourire taquin et horriblement craquant, il le savait très bien, planté sur le visage.

Disons simplement que je suis mieux avec vous qu'au bar.

Là. Il la tenait. Si elle lui avait posé cette question, c'était qu'il l'interessait. C'était toujours la même chose avec les filles. Elles réclamaient une discution sérieuse tout le temps mais n'étaient pas fichues d'exprimer clairement ce qu'elles ressentaient. Donc elles envoyaient des allusions, assez finement contruites il devait le reconnaitre, et des questions précises qui attendaient des réponses précises. Mais pas trop directes quand même. Le tout dans une relation homme femme était de se faire comprendre sans jamais être clair.
Bien sur, il était le maitre absolu à ce jeu là. Il savait exactement quelle attitude adopter. cette fille n'était pas méchante, ni désagréable, simplement méfiante. elle semblait croire que les humains étaient irrécupèrables. Ce genre de personnes n'étaient pas faciles à cerner. Mais Satoshi savait exactement comment s'y prendre. Il suffisait qu'elle le croit naturellement bon, alors qu'il était naturellement mauvais comme la gale.
Il suffisait qu'il réponde à ses attentes. A son besoin d'attention et d'affection.


Alors vous venez? On va lui montrer à ce type de quel bois vous vous chauffez!^^
 
Retour au forum
 
créer forum