¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Publicités. 

 ¤ Atlantis : The Lost Kingdom ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:05:28   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Des milliers d'années après la Guerre Atlante

Les voeux de la Communicatrices furent entendus, tels que prévus. Après la Guerre Atlante, les dieux ont éxaucé sont souhait et ont protégé Atlantis. La cité s'est fait avalée pâr les flots, disparaissant de la surface terrestre. Aucune trace n'a jamais été retrouvée.
Peu à peu, la civilization s'habitua à ce nouveau rythme de vie. Protégé par une frontière invisible, servant à la fois d'atmosphère et de protection, Atlantis repose au fond de l'Océan et se développe indépendamment en vénérant les valeurs aquatique.
La race des Communicateur ne s'est jamais éteinte. Plusieurs prêtres ont réussi à retrouvé ces jeunes avec le don, le don des dieux, et ont permit à la race de se propager. Plusieurs génération se sont écoulées depuis et les dieux continuent de transmettre des messages à Atlantis par l'intermédiaire de ces élus.
Malheureusement, certains sont contre ses pratique. Les Antis. Les Antis sont des personnes ayant eu le don des dieux mais n,ayant jamais été capable de le contrôler. Ils en veulent maintenant aux vrais Communicateurs et communiquent avec les dieux du mal. Ils n'ont qu'un but: Exterminer la race des Communicateurs pour pouvoir vivre comme une civilization au service du mal.
Certaines personnes sont aussi contre ces deux idées. Ils ne veulent servir personne, dépendre que d'eux-même. Les Errants. S,alliant à la fois aux Communicateurs et aux Antis, ces Errants profitent de leur confiance pour les pousser à s'exterminer tous les deux. Ils ne souhaitent que l'indépendance de l'Atlantide.
Pour l'instant, les Actes de ces trois groupes n'affectent point la vie des Habitants d'Atlantis mais dernièrement, des Terriens commencent à apparaître un peu partout dans la cité. Ces étrangers affirment ne pas se souvenir de leur passé et de ne même pas savoir comment ils sont apparus dans la cité. Certains croient que c'est une menace, d'autre les voient comme des messagers envoyé des dieux, pour modifier leur rythme de vie et en faire une civilization plus évoluée.
Ce sera dans les mains des habitants d'Atlantis et de ces étrangers que reposeront le destin de toute la cité. Personne ne sait ce qui peut arriver maintenant, il ne reste qu'à esperer.

Bon, ok...l'histoire peut paraître longue, mais l'esthétique est superbe et les postes sont longs !!! Allez-y !!!

http://the-lost-kingdom.alloforum.com/


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Nijiiro Naoki
*Rainbow*
Elève du Lycée Hakamana
Nijiiro Naoki
11 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:08:14   Voir le profil de Nijiiro Naoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nijiiro Naoki   

J'y suis ^^ Reno Kosuké ^^


--------------------
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:25:52   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Cool !

Moi c'est Iwao Lynarsiane...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Publicités.  ¤ Atlantis : The Lost Kingdom ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum