¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Présentations de votre personnage. 

 Keishiro Matamura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keishiro Matamura
Elève du Lycée Hakamana
Keishiro Matamura
7 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:24:46   Voir le profil de Keishiro Matamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keishiro Matamura   

Nom : Matamura

Prénom : Keishiro

Age : 17 ans

Sexe : M

Physique : Kei a les cheveux noirs légèrement long, son visage est très fin lui donnant une allure un peu féminine, il a de fins yeux bridés noirs. Son visage est très pâle lui donnant une allure de mort vivant, surtout la nuit. Il est plutôt grand de taille, il a un style très variés, il aime autant le noir que le blanc. Il aime avoir des bracelets et tous ce genre de broutilles autour des poignets et du cou.

Caractère : Kei est plutôt calme, mais il accumule beaucoup de chose. Et au bout d’un moment cela explose, et il devient très violent. Il est plutôt gentil avec tout le monde, il n’aime pas rester tout seul, ne supportant pas la solitude. Il est assez proche des filles, mais n’a pas l’air de sans intéressé plus que ça. En fait, c’est pareil pour les hommes, il donne une impression de ne rien apprécié dans la vie.

Histoire : Kei est né dans une riche famille de Kyoto, il a vécu là-bas pendant dix, fils unique. Il a toujours rêvé d’avoir une petite sœur. Quand il eut ses dix ans sa mère est décédé d’un cancer, ensuite, son père et lui on été habité dans un petit appartement de Tokyo. Kei n’a jamais aimé cette ville, là trouvant trop bruyante, et trop active. L’enfant a toujours aimé le calme. Deux après leur installation, son père Saito commença à boire abondamment sans vraiment de raison, l’enfant lui demandait souvent pourquoi il faisait ça et Saito répondait simplement : ‘Ce n’est pas a cause de ta mère’. Puis, il lui demandait de monter dans sa chambre. Quelques années plus tard, il fut envoyé dans un orphelinat à cause de l’état dégradant de son père. Quand il eut ses seize ans, son père mourut. Mais le jeune n’en pleura pas, il continua a vivre en pensant que la mort été qu’un passage comme la vie.



Questions Hors-jeu :

Etes vous sur d'autres forums ? Si oui, lesquels : Non. Je les ai tous quitté… T-T
Aimez vous ce forum ? Si oui donnez la raison. Si non, donnez pourquoi. : j’aime bien l’histoire, mais sinon les boutons bof.
Aviez-vous des propositions pour l'esthétique à faire ? : ben je pourais proposer des boutons ^^



--------------------
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:34:33   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Bienvenue Keishiro...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Keishiro Matamura
Elève du Lycée Hakamana
Keishiro Matamura
7 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:28:13   Voir le profil de Keishiro Matamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keishiro Matamura   

merci a toi reika //


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:28:19   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Wahou pas mal! Bienvenue!^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Keishiro Matamura
Elève du Lycée Hakamana
Keishiro Matamura
7 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Keishiro Matamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keishiro Matamura   

merci satoshi. ^^


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:36:30   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Si tu veux faire un topic je te répondrais.
Tu fais pas un certain Hikaru dans destiny toi?


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:09:46   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

Bienvenu !!! Joli Garçon O_o


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Keishiro Matamura
Elève du Lycée Hakamana
Keishiro Matamura
7 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:22:41   Voir le profil de Keishiro Matamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keishiro Matamura   

merci Kana.

> si tu relis dans ma présentation satoshi, jai dit que je ne suis plus sur les forums a part celui... T T désolé


--------------------
Nijiiro Naoki
*Rainbow*
Elève du Lycée Hakamana
Nijiiro Naoki
11 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:06:48   Voir le profil de Nijiiro Naoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nijiiro Naoki   

Welcome ^^
(Wahou l'ava ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Présentations de votre personnage.  Keishiro MatamuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum