¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Présentations de votre personnage. 

 Naoki-chan\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nijiiro Naoki
*Rainbow*
Elève du Lycée Hakamana
Nijiiro Naoki
11 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:03:04   Voir le profil de Nijiiro Naoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nijiiro Naoki   

Présentations Types à Respecter :


Nom : Naoki

Prénom : Nijiiro

Age :
18 ans

Sexe : M

Physique : Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros. Il est dans la moyenne, quoi, et aime passer inaperçu. Ses cheveux bruns sont très lisses et plutôt longs pour un garçon. Il a bien évidemment les yeux noirs. Enfin, il ressemble plutôt à Mr. Tout-le-monde, il n'est pas du genre à faire se retourner les gens sur son passage... Si ce n'est par son regard exceptionnellement sombre et méfiant, qui a tendance à mettre les gens qu'il fixe très mal à l'aise... Il porte toujours un manteau de cuir noir, des bagues et une grosse chaîne autour du cou. Quand il ne porte pas son uniforme, il est toujours en noir...

Caractère : Vu son attitude toujours méfiante, on pourrait le croire exceptionnellement renfermé, du genre à n'aimer personne, à se croire supérieur... En réalité, il est tout simplement... très timide. Oh, pas du genre insurmontable... Mais... Il n'aime pas parler. Ses opinions en général n'appartiennent qu'à lui, il a du mal à s'exprimer et à s'expliquer, il ne trouve rien à dire sur lui... Comment parler avec ça ? Alors il s'est confectionné cette façade de dur, il se fond dans les ombres... Il pense que les humains ne sont que des poussières sur cette terre... Qu'elles vont disparaître facilement... Et il n'a aucune foi en les hommes. Pour lui, si la fin du monde arrivait tout de suite, ça ne serait franchement pas plus mal.

Histoire :
Rien à signaler... Né à Tokyo, il est enfant unique. Ses parents... hum... ne s'entendent plus tellement bien et il est de notoriété publique que son père a une maîtresse... Mais sa mère fait semblant de ne se rendre compte de rien et lui, franchement, juge que ça ne le regarde pas.
Il a parlé très tard, il avait presque cinq ans. Ses parents s'inquiétaient fortement. Qu'est-ce qui a fait le déclic ? Apparemment, ce serait un simple arc-en-ciel apparu dans le ciel de Tokyo... Le premier... Et là, il prononça son prénom, à la grande surprise de tout le monde.
Il n'a jamais beaucoup parlé, de toute façon. Il préfère être dans son monde... On lui a déjà proposé de faire partie d'une bande, son look de "méchant" suscitait l'intérêt... Il a refusé. La solitude lui convient bien mieux... Le silence, la musique dans laquelle il se réfugie parfois, la lecture... Bref, la compagnie humaine, c'est franchement pas son truc.
Il a des convictions plutôt écologistes... Et la lente décadence de la Terre l'a toujours dégoûté. Lors de la parution de cette loi, ses parents voulurent le retirer du lycée... Il refusa catégoriquement. Il préférait encore se faire tuer et avoir le sentiment d'avoir servi à quelque chose. A force d'efforts, il finit par les convaincre...

Autres : Nijiiro signifie arc-en-ciel


Questions Hors-jeu :

Etes vous sur d'autres forums ? Si oui, lesquels : Oui :
Let Us Come Back
Lumos
WWMS
Just One Kiss
Edamus
Aimez vous ce forum ? Si oui donnez la raison. Si non, donnez pourquoi. : Oui sinon je me serais pas inscrite... ^^ J'aime bien le principe, j'ai toujours raffolé du principe Battle Royale.
Aviez-vous des propositions pour l'esthétique à faire ? : Euh... Y a pas un peu trop de blanc, rose et vert ? Pour un truc aussi violent, à mon avis il faut beaucoup, beaucoup de rouge et de noir... ^^


--------------------
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:28:02   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

Bienvenu Naoki, très bonne présentation, et personnage également interressant, bel homme aussi . ^^
Merci avant tout de ton inscription !


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:48:56   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

* *

Hidetoooooo......

C'ets pas possible !!! A la base, je devais craquer pour personne...mais avec un avatar d'Hyde...c'est trop dur !

Bienvenue


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Nijiiro Naoki
*Rainbow*
Elève du Lycée Hakamana
Nijiiro Naoki
11 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:37:00   Voir le profil de Nijiiro Naoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nijiiro Naoki   

Faut voir ma belle Nana ^^
Merci à vous ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Présentations de votre personnage.  Naoki-chan\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum