¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Idées/Propositions/Suggestions. 

 Boutons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:22:39   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

Hé oui, je sais, mais boutons ne sont pas très beau... Mille escuse, je les ai prit d'un site tout simplement, mais je ne peux pas les créer sur Paint. Si il y a des propositions à me faire Je les accepte avec grand plaisir !



--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Nijiiro Naoki
*Rainbow*
Elève du Lycée Hakamana
Nijiiro Naoki
11 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:46:41   Voir le profil de Nijiiro Naoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nijiiro Naoki   

Je peux te faire ce que tu veux... suffit de me dire ce que tu voudrais... Un yin & yang comme sur le logo ? des flammes...? je sais pas...
Et sinon, comme logiciel gratuit et super, y a Photofiltre ^^


--------------------
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

Oui je sais bien, je connais photofiltre mais... Pour tout dire je ne sais pas vraiment l'utilisé... >.< (honteuse) sinon, pour les boutons, ce serait mieux autre chose que le yong et yang, sinon sa fait trop de ying et yang partout et ça me donne un peu le tournis ^^
Fait comme tu le souhaites sinon !
En tout cas, je les accepterais avec grand plaisir !


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:24:47   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Ben, si tu veux, j'ai quelques propositions, mais je comprendrais tout à fait que ça ne te plaise pas !!!

















Au fait, je veux pas me faire passer pour la chiante de base mais...j'trouve que l'écriture rose sur du rouge, ça se lit assez mal...je sais pas ce que les autres en pense mais, moi zaime pas trop...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Nijiiro Naoki
*Rainbow*
Elève du Lycée Hakamana
Nijiiro Naoki
11 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:38:36   Voir le profil de Nijiiro Naoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nijiiro Naoki   

Je suis exactement d'accord avec toi rapport au rose... (Pis du rose sur un fofo où le but du jeu c'est de tuer les gens...)

Personnellement j'adore celle avec le nounours XD Maintenant, à toi de décider Yama-san ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Idées/Propositions/Suggestions.  Boutons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum