¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Parc. 

 Dans le parc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:35:37   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

Le parc principal de Tokyo était plutôt reposant la nuit, car le jour il y avait beaucoup trop de monde. Et la jeune Kana n'était pas du genre à apprécié le monde, elle aimait avoir de l'espace pouvoir bouger librement. Sans pensée une seule seconde qu'elle allait bousculer quelqu'un. Parfois, la jeune lycéenne s'imaginait courir tout en regardant le paysage, vous imaginez sûrement que dans ces cas là elle semble naïve et fleur bleue. Cependant détrompé vous, elle s'imagine ainsi car elle se s'en libre à l'extérieur.
Il était 22H12 du soir, assise sur un banc, Kana tenait une petite bouteille d'alcool. Elle ne buvait jamais abondamment, mais là elle avait eu une grande envie de boire, peut être à cause des cours et surtout des profs. J'aimais été doué à l'école. Mais ses parents ne semblaient lui en vouloir vraiment. Quand la jeune fille ramenait un bulletin de 53 % de moyenne, ils leur souriaient et lui soufflaient "tu fais des efforts."
Alors qu'elle ne travaillait pas du tout. Mais cela, elle ne pouvait pas le dire à ses parents pour qu'ils se déchirent. Même si elle n'était pas le genre de fille à apprécier les gens qui l'entoure, elle aimait beaucoup ses parents. Kana qui était assise songeuse sur un banc légèrement mouillé releva la tête simplement vers un ciel presque invisible.



--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il était appuyé contre un arbre, attendant patiemment l'horraire d'ouverture des boîtes et subissaient les ébats d'une fille dont il ne se souvenait même plus du nom, qu'il avait rencontré il y a dix minutes, et qui était déjà entrain de lui raconter sa vie. Il regardait le pac d'un air absent quand il remarqua la jeune fille. Une porte de sortie. Enfin. Il la regarda intensemment jusqu'à ce qu'elle tourne le regard vers lui. Avec un timing parfait, il lui lança un grnd sourire et agita la main. Il s'excusa auprès de la jeune fille qui lui racontait sa vie et s'avança d'un pas décidé vers l'autre assise. Il vit du coin de l'oeil cette idiote s'éloigner, une mine renfrognée sur le visage. Avec un soupir de soulagement, il lança à la fille assise sur le banc un sourire gentil et timide.

Excusez moi d'avoir interrompu vos réflexions mais je ne savais vraiment plus quoi faire.

Bien sur, il ne pensait pas un mot de ces excuses et le sourire qui étirait ses lèvres était totelement faux. Mais ça ne se voyait absolument pas. Même un télépathe n'aurait pas pu deviner le mépris qui l'envahissait face à ces filles. Il avait passé dix neuf ans à étudier le genre humain et imitait touts les caractère avec une perfection absolue. Pour ne prendre aucun risque en rapport au jeu qu'il allait devoir alimenter à la fin de l'année, il avait choisi d'adopter avec les filles de la tranche d'age de Kana une attitude charmante et timide.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:08:40   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

La jeune Kana resta silencieuse, elle releva simplement la tête vers l’homme qui lui avait adresser la parole, plutôt séduisant. Mais ce n’était pas du tout son genre de garçon. Elle l’avait vu avec une autre fille quelques minutes avant, et il ne semblait pas être heureux d’être en sa compagnie. Kana l’avait contemplé sans s’en rendre compte jusqu’à qu’il vienne lui parler. Un silence se fit quand il lui adressa la parole. Elle ne releva pas la tête et dit sur un ton assez sec :

Que voulez vous que je vous dise ?

Elle ne le faisait pas exprès, elle ne pouvait pas s’empêcher de parler ainsi a des inconnus dont elle ne connaissait même pas le nom. Même si l’homme avait l’air plutôt gentil, sympathique et tout le reste, elle s’était toujours méfier de tout le monde. C’était peut être pour cela qu’on la fuyait autant. Elle essaya d’afficher un sourire et releva la tête :

Vous êtes ?


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:21:57   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

*Charmante!*

Ironique bien sur. A cause de son éducation trop stricte sans doute, ou bien à cause de ses penchants un peu space, il s'était toujours figuré qu'une fille devait être souriante et douce. Fragile. Et cette fille n'était ni souriante, ni douce, ni fragile. Bien sur il aurait pu compatir au fait qu'elle avait l'air vraiment perdu et voler à son secours mais ce n'était pas vraiment son genre... Sa méchanceté n'aurit plus été crédible autrement!^^
Il ne cessa pour autant pas de sourire, l'air plus Candide que jamais.


Oh bien sur je suis bête. Je ne me suis pas présenté!^^' Satoshi Hikari, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle.

Il s'inclina légèrement, non sans une certaine réticence intérieure. Il détestait fléchir devant quelque chose d'aussi méprisable qu'une fille. Qu'un objet sexuel sans interet.

Et a qui ai je l'honneur?^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:13:45   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

La jeune fille le regardait de haut en bas, pour chaque paroles qu'il prononçait, il cherchait à faire quoi ? On aurait dit qu'il jouait au gentil avec elle, ce qu'elle détestait le plus chez les hommes, c'est quand ils jouaient au gentil bel homme. Kana ne supportait pas se genre de comportement, mais elle préférait qu'il reste à plutôt de ne pas avoir de compagnie. La solitude était l'une de ses pires peurs. Elle essaya de sourire, mais c'était facile de remarquer qu'il était forcé. Kana s'inclina légèrement par politesse tout en disant clairement son nom et son prénom :

Yamashi Kana.

Elle ne dit pas le "enchanté de faire votre connaissance". parce qu'elle n'était pas enchanté comme toujours. la jeune fille baissa légèrement la tête et finit par ce dire qu'elle était décidément trop méchante avec cet homme qui voulait simplement lui tenir compagnie, elle se décala un peu en présentant une place à coté d'elle.


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il regarda la place qu'elle avait laissée vide, un peu hésitant. Il avait une expression d'un enfant naif et apeuré mais en réalité, son cerveau était entrain d'analyser la situation. Il avait du mal à saisir le caractère de cette fille. D'un coté, elle semblait l'avoir hai dès le premier regard, mais de l'autre, elle l'invitait à s'assoir à coté d'elle.
Il eut un sourire timide.


Eh bien... Merci.

Il s'assit, gradant ses distaces, silencieux, pensif, l'expression la plus docile qu'il ait en magasin sur le visage.
Cette fille semblait douter de sa sincèrité. Pas parce qu'elle voyait clair en lui, non ça c'était impossible. Plutot parce qu'elle semblait douter de la sincèrité de tous les hommes. Il allait devoir lui prouver qu'elle se trom,pait.
Une tache qui s'avèrait beaucoup plus complexe qu'il ne l'avait cru. Mais cette fille avait l'air complexe. La seule solution était de chercher à ne pas a charmer et attendre gentilment qu'elle se détende. Il misait sur la discrètion, partant du principe que le moindre sourire pouvait être pris comme une tetative de séduction.
Comme pour une proie... Il fallait qu'elle s'habitue à sa présence. t qu'elle franchisse le premier pas d'elle même.

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Parc.  Dans le parc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum