¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Rue Hikamasa. 

 Mordue de bécane !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle portait un pantalon taille basse, trouée et plein de graisse ainsi qu'un débardeur pour le moins serré de couleur blanche. Ses mains elles aussi étaient noires. Elle trafiquait le moteur, ou plutôt tentait de réparer une belle voiture.
Une Subaru Impreza STI.
Un très beau modèle, une lionne...quelque chose qui ne risquait pas de lui tomber sous la main souvent !
Elle appartenait à l'un des amis de Yuto. Lorsqu'elle l'avait vu, le coeur de Reika s'était mit à battre plus fort : le coup de foudre quoi ! ^^
Et la conduire...ça c'était le pied !
Souplesse, rapidité, élégance, une bagniole de rêve !
Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda le moteur. Elle sourit légèrement. Plus d'une heure qu'elle était dessus dans ce maudit garage...qu'elle aimait tant. Elle alla se frotter les mains avant de sortir une canette de bière fraîche.



--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Keishiro Matamura
Elève du Lycée Hakamana
Keishiro Matamura
7 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:32:59   Voir le profil de Keishiro Matamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keishiro Matamura   

Kei portait un blouson en cuir noir, qui lui faisait de superbe épaule. Il portait un pantalon jean plutôt large qui trainait presque par terre. Il marchait d'un pas assez lent et aperçut une fille de sa classe, elle avait une canette à la main, et se tenait a coté d'une voiture. Pas n'importe qu'elle voiture, tout le monde rêverait de la conduire. Sauf peut être Kei, il se fichait pas mal de conduire une voiture naze ou une voiture à la mode.
Il décida au bout d'un moment de réflexion d'aller voir la jeune fille.
Reika c'est ça ? Il se souvenait très rarement du nom de toutes les personnes de sa classe.
Kei s'approcha d'elle, lui fit un signe de main et demanda avant de trop s'approcher :


Cela ne dérange pas si je reste avec toi ?

Il releva légèrement la tête.
Ou elle s'en fichait ou elle le jetterait immédiatement.
A vrai dire, il ne connaissait pas le caractère de la jeune fille.



--------------------
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle toisa un moment du regard. Ni méprisant, ni chaleureux.
Complètement neutre.
Elle l'avait déjà aperçu dans son établissement...peut-être était-il dans sa classe ?! Ses fréquentations au lycée ne pouvaient même pas se compter sur les doigts d'une main tant elles étaient peu nombreuses...Elle posa sa canette et haussa les épaules.


Non...je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait...à moins que tu ais prévu de faire quelque chose qui me déplaise...comme par exemple, bousiller la voiture qui se trouve sous ton nez...^^

Elle lui fit un léger sourire. Juste pour essayer de détendre l'atmosphère.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Rue Hikamasa.  Mordue de bécane !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum