¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Bar – restaurant. 

 proposition interessante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il était assis à la table d'un grand restaurant et savourait un délicieux magret de canard en compagnie d'un gros et petit homme, qui s'agitait dans tos les sesn et parlaient à tout bout de champ, répendant son haleine putride.
Satoshi ignorait tout de lui, jusqu'à son nom, dont il sew fichait éperdument d'ailleurs...
L'homme lui expliquait en long en large et en travers une loi instaurée il y a quelques années par le gouvernement. Satoshi leva vers lui un regard glacial et terrifiant et lui intima d'une voix suave d'en venir aux faits. Il connaissait déjà cette loi. Tout le monde la connaissait. Même si personne n'osait en parler.
L'homme le regarda avec des yeux de coker affolé avant de reprendre son monologue. Il était terrifié. Satoshi le sentait, et cela le faisait intérieurement jubiler. Mais ce que cet homme ne savait pas c'est qu'il ne craignait rien, pour le moment... Tant qu'il ne se retrouvait pas seul... Parce qu'il n'était effectivement pas impossible que Satoshi lui rende une petite visite, plus tard, ne serait ce que pour débarasser la terre d'un type aussi ininteressant.
Toujours était il que l'homme lui parlait donc de cette loi qui voulait qu'onchoisisse une classe chaque année, pour l'emmener au purgatoire. Et que cette année là, Satoshi avait été choisis en tant que purgatoire.
Le jeune homme haussa un sourcil et eut un sourire effrayant et narquois.


Ca veut dire que l'Etat m'autorise à tuer une classe entière.
Ou est l'interet? Je ne fais ce genre de choses que parce qu'elles sont interdites.

L'homme se racla la gorge, blanc comme un linge, lui précisa qu'il nm'avait pas le choix, posa un ordre de convocation à côté de lui et quitta le restaurant, en courant presque.
Satoshi le regarda sortir, affligé, avant de lire la lttre. Elle lui indiquait la classe choisie, le jour, l'heure et le lieu de rendez vous, ainsi que ce qui l'attendait si il refusait.
Il haussa les épaules et poursuivit tranquilement son repas. Après tout pourquoi pas? Cale lui permettrait au moins de passer le temps...



--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle entra dans ce même restaurant et évita de se faire renverser par ce type gras et malpropre. Elle le jaugea un moment avant de scruter la salle. Pas besoin d'être devin pour savoir quel genre de personne avait accès à ce type de restaurant. Elle cherchait visiblement quelqu'un...mais aucun de ces visages ne lui était familier.
Un serveur s'approcha et la toisa un court instant avant de lui indiquer une table, non sans réticence. Elle s'installa, retira sa veste, laissant apparaître ses bras clairs, et sortit une cigarette. Elle essayait de se détendre au maximum. Mais ce n'était pas son élément.
Mondanité.
Hypocrisie.
Tout ici lui semblait superficiel.
Comment pouvait-on apprécier ce genre de lieu ?
Elle recracha longuement sa fumée et héla un serveur.
Elle commanda un coktail bien fort.
Assez pour qu'elle se morfonde dans son verre en attendant son comparse...



--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:37:54   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Au bout d'un long, très long moment, il avait fini son plat, puis son dessert et enfon son café. Il avait remarqué une fille qui était restée là tout ce temps et ne put s'empêcher de sourire intérieurement en pensant au sort qu'elle réserverait au pauvre type qui lui avait posé un lapin. Elle n'avait pas vraiment l'air comode.
Il se leva, remit sa veste avec grace et traversa la salle, écrasant tous ces snobes de son charisme naturel et iné. Puis il paya l'addition et sortit une cigarette. Il essaya de l'allumer. pas de bol, plus de feu. Il vit que déjà, toutes les filles se précipitaient sur leur sac pour lui en trouver un, Sauf une. Elle. Avec un soupir de soulagement il s'approcha de sa table. Il n'avait aucune envie de se faire harceler aujourd'hui.


Excusez moi.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle scruta la salle de son regard méprisant, en suppliant que Yuto arrive vite. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil à sa montre. Elle soupira et ralluma une seconde, une troisième, jusqu'à cinq cigarettes sans s'arrêter. Elle vit le jeune homme se lever. Il en faisait peut-être un peu trop ? Non.
Fierté naturelle.
Elle connaissait ça par coeur.
Lorsqu'elle vit l'atroupement de filles s'aglutiner autour de lui, elle haussa les sourcils et secoua légèrement la tête.
Elles étaient pire que pathétiques.
Bon d'accord, elles étaient du sexe faible, tout comme Reika d'ailleurs...mais pas besoin de se rabaisser encore plus !
Elle tourna la tête du côté au moment où elle perçut la voix d'un parfait inconnu. Elle croisa son regard et fut étonnée de voir que c'était ce même jeune homme. Elle ne laissa rien paraître et sortit son briquet. Elle s'approcha doucement de sa cigarette et le reposa sur sa table. Elle ne dit mot.



--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Intérieurement il se sentit un peu exaspèr. La moindre des choses aurait été qu'elle lui réponde. Mais non. Elle ne disait rien. Elle restait plantée là, comme la pitoyable créature qu'elle était, et elle attendiat. Pioyable...
Bien sur, il ne laissait rien paraitre de ses sentiments. Il s'était promis d'afficher un air gentil et Candide devant les filles de cet age, pour le "jeu" et il tiendrait parole. Et son jeu était tellement parfait que n'importe qui vu que du feu, même un télépathe.
Il prit un air surpris et désolé, affichant un sourire timide.


Euh... Je m'esxcuse de vous déranger mais j'aurais besoin dun briquet. Le mien m'a fait faut bon.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:47:12   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle eut envie d'éclater de rire. Quel changement de situation ! Alors qu'il y avait à peine quelques minutes, il était fier tel un prédateur, désormais...son comportement se réduisait à de la timidité ?! Elle sourit malicieusement et plongea son regard dans le sien avant de dire d'une voix naturelle...c'est-à-dire froide.

Prenez-le, il n'attend personne d'autre que vous sur cette table...contrairement à moi.

Elle jeta des coups d'oeil alentours, ne prêtant pas attention à lui. Elle regarda sa montre et se leva. Elle était légèrement plus petite que lui. Elle prit sa veste sans prendre le temps de l'enfiler et mit un billet sur sa table.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:28:03   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il fut royalement tenté de lui sauter à la gorge pour l'écorcher de la façon la plus horrible qui soit mais se retint et son sourire ne perdit rien de sa candeur.
Il haussa un sourcil étonné et haussa les épaules.


Certains homme n'aiment pas ce genre de rendez vous, vous ne pouvez rien y faire.

Il alluma sa cigarette et reposa le briquet sur la table. Avec un remerciement poli, il sortit sur le trottoir, ouvrit son parapluie pour se protèger de l'averse battante et se remit en route. Franchement. Il voulait bien faire des efforts pour ne pas l'étriper mais de là à supporter ses remarques creuses. Il avait trop de fierté pour ça.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:02:09   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle sortit en même temps que lui et marcha à son niveau. Depuis quand est-ce qu'elle n'avait plus le dernier mot ? ^^ Elle secoua légèrement ses cheveux et murmura doucement.

Je ne suis pas le genre de fille à proposer un rendez-vous dans ce genre d'établissement...

Elle ne croisa pas son regard et n'ajouta rien. Ils allaient dans la même direction. Ne voulant pas passer pour le genre de minettes prête à tout pour obtenir une friandise, elle marcha d'un pas plus rapide, sans pour autant laisser trop de distance entre eux. Elle vulait qu'il réponde...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:31:49   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il eut un léger sourire. Mausé. Vraiment amusé. Pour un peu il en aurait sincèrement ri. Rares étaient les filles qui parvenaient à l'amuser, sauf quand il les violait bien sur...
Il s'exclama d'un ton enjjoué.


Vu l'amabilité que vous dégagez, j'aurais eut du mal à croire le contraire.

Sa voix ne se voulait pas moqueuse. Au contraire, il tentait de ranimer la conversation que cette imbécile avait désagrègée. En fait il la regardait avec un sourire complice, le visage gentilment fendue d'une expression charmante.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:27:35   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle fronça les sourcils en souriant légèrement. Il avait répondu...et même si ça remarque ne l'enchantait guère, elle le remercia intérieurement pour sa réponse. Ils marchaient côté à côté mais Reika laissait volontairement encore de la distance entre eux.

Dans ce cas, permettez-moi de vous avouer que vous êtes vraiment très perspicace.

* Quelle conne...voilà que je le flatte en plus...Ne me prends pas pour une dingue, c'est tout ce que je te demande. *


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:02:45   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il vut un peu étonné par ce changement de comportement. Agréablement étonné. Il commençait à entrapercevoir une ouverture. Mince certe, mais une ouverture tout de même.
Il eut un sourire gêné et se gratta la tête.


Bah, il faut bien avoir un peu de qualités non. Les hommes ne sont pas tous de idiots vous savez!^^

Il se tourna vers elle avec le sourire d'un gamin de dix ans.

Je m'appelle Satoshi Hikari.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle essaya de se retenir de lui renvoyer ce sourire et évita son regard. Elle répondit d'une voix calme, sans pour autant être trop chaleureuse.

Reika Yamazaki...et je n'ai jamais dit que tous les hommes étaient des idiots...Le seul qui m'exècre en ce moment, c'est l'homme qui devait venir à ma table tout à l'heure...Il a visiblement d'autres priorités !

Elle enfourna ses poings dans ses poches en pensant à lui.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:31:23   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il tourna etre retourna ce nom dans sa tête, histoire d'éviter uin oubli qui pourrait comprometttre une possible future tentative d'approche. Puis il dit d'un ton léger, qui n'avait rien de séducteur.

Raika... C'est un joli prénom.

Il savait que les filles aimaient bien qu'on les complimente sur leur prénom. Personnellement, il ne voyait vraiment pas pourquoi c'était si important mais bon... Il ne voulait pas non plus tomber dans la caricature du "Tu as un prénom magnifique ma puce.". Il était à peu près sure que ça n'aurait pas vraiment plu à la jeune fille. Elle n'avait pas l'air du genre à se laisser avoir par les techniques de drague.
Il tourna la tête vers les immeubles qui les entouraient, pensif. Il n'était pas stupide, il avait bien compris que ce garçon comptait pour elle. Aucune fille n'attendrait deux heures entières un rancart sans importance.


Si il est si important que ça à vos yeux et qu'il s'en rend compte, je suis sur que la situation s'arrangera d'elle même.

Il lui lança un sourire serein, confiant. En réalité, il commençait à se demander si cet homme n'allait pas lui mettre des batons dans les roues. Le ménage à trois ce n'était vraiment pas son truc.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:43:30   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle étouffa un rire et regarda Satoshi en haussant un sourcil. Bien entendu que Yuto comptait pour elle...et réciproquement...mais pas de la façon dont il le pensait. Elle dit d'un ton qui se voulait dégagé et plus neutre.

De toute façon ça n'a plus d'importance...Yuto est bien trop occupée avec ses autres poules...Et je ne voudrais pas qu'il me mette dans le même sac que ces minettes...

Elle se tut un instant. Devait-elle continuer ? La pluie avait cessé de battre si fort...Tout comme Reika en ce moment, elle se calmait.

Je le comprends...Moi aussi je préfèrerais être avec ma petite amie plutôt que ma soeur...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:50:06   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il resta un moment silencieux, ne sachant pas vraiment quoi répondre pour une fois. Les liens amoureux ou familiaux, ça faisait longtemps qu'il s'en était détaché.

Eh bien... A mon sens une petite amie et une soeur n'ont pas le même role. Mais si ça peut vous rassurer, la petite amie est vite esquivée, alors que la soeur reste bien plus longtemps.

Il marqua une nouvelle pause avant d'ajouter.

Les garçons sont volages c'est vrai. Même moi qui ne suis pas un coureur de jupon, je mentirais en disant que je n'ai jamais eut d'aventures d'un soir. Seulement, ils connaissent les valeurs importante, peut être même mieux que les filles. Vous comptez bien plus à ses yeux que n'importe laquelle de ses "poules" comme vous dites.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle haussa simplement les épaules. Il était bien plus censé qu'elle ne l'avait imaginé...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenue une "vraie" conversation avec un autre homme que Yuto. Elle appréciait beaucoup...mais ne voulait pas le montrer.

J'approuve ce que vous dites...et je sais pertinemment que je compte pour lui...Mais cela ne peut m'empêcher de lui en vouloir quelques fois...

Elle se tût pour de bon. Ce n'était pas le genre de Reika de déballer sa vie à un parfait inconnu qui n'en avait certainement rien à foutre...Elle dit au bout d'un moment, en continuant de regarder droit devant elle.

Et vous ? Avez-vous également ce genre de problèmes ?


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:56:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Décidemment, cette filla avait l'art de lui posre des colles. Et il ne voulait pas inventer, de peur de s'emmeler les pinceaux. Il préféra donc mentir, mais sans pour autant aller trop loin.

Non pas vraiment. Je me consacre plus à mon travail qu'aux relations humaines et je ne suis en général pas très attaché aux autres.

Pas mal. Belle preuve d'honneteté!^^

J'ai eut quelques histoires avec des filles mais ça s'est terminé vite.

Normal, il les avait toutes tuées.

Et je n'ai jamais considèré quelqu'un comme autre chose qu'un ami ou une connaissance. Et je n'ai pas de soeur. Donc non!^^

Message édité le 26-11-2006 à 15:02:21 par Satoshi Hikari


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

hj: Atta me suis trompé de topic, j'édite ça!^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

hj: pas grave ! ^^


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

hj: Ca y est c'est édité!^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Etait-il vraiment ainsi ? Reika avait du mla à le croire...mais elle devait admettre qu'il était non seulement sain d'esprit, du moins pour le peu qu'elle connaissait et son jugement sur les autres était très objectif. Comment faisait-il ? Elle se sentait out à fait différente et prête à tout lui déballer...Ce qu'elle pensait de ce monde rempli d'égoïstes et tout un tas de choses qui ne devaient pas l'intéresser. Elle n'osait cependant pas croiser son regard, de peur d'être hypnotisé par ses propos, son comportement...=.=

* C'est dingue...ce type est...trop ! *

Elle sourit doucement avant de répondre.

Ma remarque va peut-être vous sembler stupide mais...Vous ne reflètez pas du tout votre personnalité...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:30:59   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Effectivement, il était relativement surpris. Non pas par ce qu'elle avait dit, ça tombait sous le sens. Mais il fut essentiellement étonné par le fait qu'elle l'ai remarqué. Il se tourna vers elle avec un sourire malicieux.

Voulez vous dire par là que parce que je suis beau fort et intelligent, il faut absolument que je sois prétencieux?!^^

Il rit lui même à la nulité de sa blague et ajouta d'un ton plus sérieux.

Ce que je crois c'est que vous ne pensez pas que je ne reflète pas ma personnalité, mais celle d'un homme.
Vous êtes particulièrement méfiante. En fait, vous battez pas mal de reccords en matière de méfiance. Vous semblez persuadée que les hommes sont tous de idiots qui ne vous méritent pas. Et pour 90% d'entre eux, vous n'avez pas torte, mais il ne faut pas non plus généraliser.
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:51:14   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Sa bouche se tordit en ce qui devait ressembler à un sourire mêlé d'étonnement. Elle clos ses lèvres et répondit d'un ton aussi piquant que le sien, sans perdre son calme et toujours en plaisantant.

Je ne me permettrais pas de penser qu'aucun homme ne me mérite ! Ne prenez pas pour une fille si arrogante ! Vous me sous-estimez et j'en suis extrêmement déçue...

Elle sourit cependant. Tout cela était si neuf pour elle...mais elle y prenait goût.

De plus, je n'ai jamais dit que vous êtiez beau, fort ou intelligent...Là c'est vous qui vous sur-estimer, dit-elle en riant .

Je ne peux affirmer que deux choses sur trois puisque vous êtes élégant et class mais...pour l'intelligence, je ne peux être certaine...^^


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Bar – restaurant.  proposition interessanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum