¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Présentations de votre personnage. 

 ~¤~ Reika Yamazaki ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:11:52   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Nom : Yamazaki

Prénom : Reika

Age : 17 ans

Sexe : Masculin ???!! =.=

Physique : Pas trop petite, les cheveux courts noirs et un look plutôt excentrique. Elle ne porte que très rarement son uniforme et s'arrange toujours pour lui redonner quelques touches personnelles...Reika porte souvent du cuir, elle adore le noir. Elle a une multitude d'accessoire du genre chaînes...reflètant sa personnalité plutôt renfermée.

Caractère : Assez distante, on ne peut pas dire que le mot "sociable" soit dans son vocabulaire. Elle n'a pas vraiment de liens avec les jeunes de son lycée mais a des amis à l'extérieur. Elle ne parle presque pas, sinon pour rembarrer. Reika est loin d'être le genre de fille qui se laisse avoir. Elle ne déconne que très rarement et a beaucoup de mal à aller de son plein gré vers les autres. Mais si on creuse un peu, on peut découvrir quelqu'un de très agréable...

Histoire : La mère de Reika a accouché sous X et l'a laissée aux portes d'un orphelinat. Elle n'a jamais cherché à retrouver sa fille et Reika en fait autant. Jusqu'à l'âge de 8 ans, elle a vécu entre quatre murs, en espèrant qu'un jour, elle pourrait être comme tout le monde et avoir une enfance heureuse. Elle fut accueilli par une vielle femme qui affirma être sa grand mère. Reika ne le crut pas de suite...mais se résigna. Elle fut aimée mais incapable de rendre ce sentiment. Vers 15 ans, elle rencontra Shun, un guitariste âgé de 18 ans qui la remarqua. Elle s'éprit de lui et quitta la maison. Reika resta un moment avec lui et sa bande. Au bout d'un an et demi, elle comprit que ce n'était qu'une passade, un moyen de sévader, de trouver une raison. Elle se sentait pathétique...Elle ne pouvait pas retourner chez "elle". Désormais, elle vit avec Yuto, un ami qui accepte de partager son appartement avec elle. Il la considère comme sa petite soeur et veille sur elle.

Autre : Elle a un tatouage sur le bras gauche => Ren


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:16:55   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

bienvenue!^^
Aurais tu le pouvoir de réduire mon avatar stp!


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:22:15   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Mmmm oui, ça se pourrait ! ^^

J'essaye...



Je peux toujours te trouver le même en différent ? O.O


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:25:36   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Merci mais non merci! Je ne changerai cet avatar pour rien au monde


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:27:26   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

^^

Va dans idées et suggestions...tu verras !


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

Bienvenu Reika, jaime beaucoup l'actrice de ton avatar et surtout dans le film Nana ! Ren est trop canon ^^


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:47:07   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Merci...c'est justement parce que j'aodre le personnage de Nana Osaki que j'ai pris cet avy' de Mika Nakashima...


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Kana Yamashi
-¤La solitude me fait peur...¤- ...
Elève du Lycée Hakamana
Kana Yamashi
22 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Kana Yamashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yamashi   

c'est clair, l'actrice est super, et elle chante bien aussi ! ^^


--------------------

¤Protéger moi de la solitude...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Hors-Jeu¤  -Présentations de votre personnage.  ~¤~ Reika Yamazaki ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum