|
Kana Yamashi | -¤La solitude me fait peur...¤- ... | Elève du Lycée Hakamana |  | 22 messages postés |
| |
Kana Yamashi | -¤La solitude me fait peur...¤- ... | Elève du Lycée Hakamana |  | 22 messages postés |
| |
Nijiiro Naoki | *Rainbow* | Elève du Lycée Hakamana |  | 11 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 10:08:36
| Prénom: Elizabeth Age: 15 Sexe: F (ça sert à quoi de le demander, on voit bien avec le prénom lol) Passion(s): Lire, écrire, la musique (écouter/écrire/jouer), dessin...Rêver ^^ Famille: 1 frère de 20 ans, parents divorcés Emission préférée: J'aime pas la télé Série préférée: Idem Aime(s): (Pas compris pourquoi le S entre parenthèses, "aime" c'est pas un nom lol) Tout un tas de trucs, mes passions (logique), mes amis, déconner... Déteste(s): Les fautes d'ortho, les gens superficiels, tout un tas de trucs trop long à expliquer ^^ Où habites-tu ? : Avignon (84, Sud-Est, là où y a le pont ^^) Couleur favorite: Rouge et noir (NON JE NE SUIS PAS GOTH merci.)
--------------------
|
|
| |
Nijiiro Naoki | *Rainbow* | Elève du Lycée Hakamana |  | 11 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:41:22
| lol on peut presque dire que j'en fais partie... Oui mais si tu mets "Aime :" ça veut dire "j'aime", même quand t'aimes plusieurs choses, tu dis pas "j'aimes"... Ca s'accorde pas XD
--------------------
|
|
|