¤>-THE GAME-<¤
Administrateurs : Kana Yamashi, Satoshi Hikari
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Boîte de nuit Azurai. 

 Pour passer le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:42:34   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il était assis à une table au fond de la boite, là ou il y avait le moins de bruit, et discutait avec un paquet de jeunes hommes d'affaires. Avec sa chemise entrouverte, son panthalon serré noir et ses cheveux magnifiquement en bataille, il les surplonbait tous. Et il en était parfaitement conscient. Un sourire amusé s'étirait sur ses lèvres tandis qu'il les écoutait discuter avec grossierté des paires de fesse qui passaient devant eux. Peut être que lui violait, égorgeait, et lacèrait les femmes et les enfants mais il faisait au moins semblant de les respecter. Il secouza la tête, méprisant.

Si je vous avais su comme ça messieurs, je ne vous aurais pas emmenés.

Ils lui lancèrent un regard hagard. Avec un ricanement, il tourna la tête vers la piste, en sirottant un verre de vodka.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle venait d'entrer dans cette boîte, en compagnie de plusieurs hommes, tous plus âgés qu'elle. Vêtue d'une jupe assez courte noire, fendue de chaque côté ainsi qu'un dos nu argenté, Reika était loin d'être laide. L'expression qu'on pouvait lire sur son visage était néanmoins en parfait désaccord avec ses vêtements. Elle avait l'air blasé, ennuyé d'être là. Elle échangea quelques mots avec ses "connaissances" et alla directement au bar. C'était vraiment le seul endroit de cette boîte où elle était dans son élément. Elle commanda un Gin avec glace sans adresser un seul regard à qui que ce fut. Elle refusa quelques propositions et ingurgita trois verres avant de sortir une cigarette. Elle regarda la piste et vit Yuto, en charmante compagnie...Elle soupira en souriant pour la première fois de la soirée.

* Vraiment...quand il s'agit de chasser...il a toujours une proie ! *


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Au bout d'un long moment, trop long à son gout, ils avaient fini lur consommations. Il leur dit qu'il avait pas mal de4 choses à fair ici et les invita à quitter la salle, sur un ton aimable mais tellement terrifiant que personne n'émit d'objection.
Soulagé, blasé, fatigué, il se leva à son tour et se dirrigea vers le comptoir. Il aperçut la fille qu'il avait rencontré au restaurant et hésita un moment. Bien sur, il commençait à deviner comment elle fonctonneait et savait qu'il pouvait la faire tomber dans ses bras en maximum une semaine. Mais il se tatait encore un peu. Il voulait sortir avec une fille de la classe élue, dont Raika faisait effectivement partie. Mais il n'était pas encore sur de la choisisr elle. Bien entendu, la fille en question vivrait une année de rêve, avec un petit ami absolument parfait, quel que soit son caractère. Mais bien sur, elle souffrirait deux fois plus que les autres le moment venu.
L'idée amusait beaucoup Satoshi.
Il haussa les épaules et alla se mettre à coté d'elle pour commener un verre de vodka. Il ne la salua pas et attendit gentilment, si on peut dire, qu'elle le salue d'elle même. Il n'était pas certain qu'il la choisisrait mais autant s'en faire une "amie", histoire de répendre la rumeur que Satoshi Hikari était le type le plus adorable au monde.
Il voulait que tout le monde dans cette classe, et pas seulement les filles, le considèrent comme le mec le plus cool qui puisse exister. Chose qui ne devrait pas vraiment s'avèrer difficile.



--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:55:30   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Pas besoin de tourner la tête dans sa direction, elle reconnut immédiatement la voix. S'il y avait bien une chose dans laquelle Reika été douée, c'était la reconnaissance vocale et physique. Jamais elle n'oubliait un visage, ou une voix...mais celle-ci, elle aurait préféré...
Elle se retourna de façon à ne pas directement lui adresser la parole.
Elle qui pourtant s'était promi de ne jamais se faire d'aprioris sur quelqu'un avant de le connaître...cette règle venait d'être bafouée.
Soit il jouait parfaitement la comédie, soit il était de nature tout à fait lunatique, chose très probable. Elle regarda le serveur et commanda la même chose. Elle but une longue gorgée, plongea son regard dans son verre et dit.


Tu n'as pas besoin de feu ce soir ?

Elle le tutoyais volontairement, histoire de voir sa réaction. Soit il encaisserait en la piquant...soit il s'offusquerait. Elle aurait préféré la première solution, pour s'amuser un peu. Depuis qu'elle habitait chez Yuto, elle ne faisait plus de rencontre...pour le moins intéressante.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

hj: T'es pa scensée savoir qued je joue la comèdie le but c'est que tout le monde m'apécie ou du moins me considère comme naif. Essaye de jouer le jeu

Il ne cocha aucune des deux options. Bien sur il avait remarqué sa méthode de provocation pour l'avoir pratiqué à maintes reprises mais il ne voulait pas répodre à ça. Il voulait la surprendre. Il voulait qu'elle croie que sa naiveté était telle que ça en était maladif. Même si elle ne pouvait pas le piffer, il fallait qu'elle le considère comme un garçon que le mort d'une mouche ferait fondre en larmes.Il lui lança un sourire poli, presque reconnaissant

Non je vous remercie mais j'en ai racheté un.

Il prit son verre de vodka et s'assit derrière le comptoir. Le serveur le salua et discut quelques minutes avec lui.
Il ne prêtait absolument plus attention à la jeune fille, de peur que son envie de la lacèrer reprit le dessus sur son parfait jeu de comèdien.



--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:16:35   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

hj: c'est pas drôle ! dans l'histoire, c'est toi qui vas t'amuser le plus ! Au bout du compte j'y gagne pas grand chose...mais j'accepte...alors ne me déteste pas ^^

Manqué.
Cette fois-ci, elle ne pouvait plus du tout le cerner.
Elle releva la tête, histoire de le détailler.
Rien d'anormal, dans ses gestes, son attitude, sa façon de s'exprimer...au contraire. Tout était trop...parfait ?
C'était le mot !
Elle en était presque malade. Il avait l'air intressant, mais visiblement, Reika ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle soupira légèrement et se tourna vers la piste. Yuto en était à sa deuxième fille de la soirée. Elle se retourna une nouvelle fois vers le comptoir et se retint pour ne pas sortir d'ici. Elle avait promi d'essayer de s'amuser...dans le genre ! Au bout de quelques minutes, elle se releva et laissa un beau billet sur le comptoir. Elle décala une mèche lui tombant devant ses yeux et afficha un sourire au serveur. Elle aurait voulu s'excuser à l'autre jeune homme pour son comportement des plus déplacé. Elle se sentait stupide...voire extrêmement mal. Elle l'observa une fraction de seconde puis baissa les yeux, pretextant rechercher quelque chose dans son sac.


Je suis désolée... elle le regarda franchement et dit J'ai eu tort de vous parler ainsi.

Elle aquieça pour elle-même, histoire de se soulager la conscience. Elle sortit du bar en évitant de se retourner pour voir Yuto. Dès qu'elle fut dehors, elle sortit une cigarette. Elle marchait doucement en direction de la voiture de son "frérot". Elle fouilla dans son sac...mais les clés n'y étaient pas. Elle soupira et s'assit sur le capot. Elle croisa ses bras fermement contre sa poitrine, espèrant qu'elle pourrait se réchauffer.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:35:49   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il la regarda sortir, un pèeu intrigué. Si il s'était éouté, il l'aurait rattrapé et violée. Mais il savait maintenant que cette fille faisait partie de la classe élue et ne pouvait pas prendre ce risque. Et il avait vu le regard qu'elle avait lancé au jeune homme, assez canon il fallait le reconnaitre, qui se trémoussait sur la piste.
Alors il la rattrpa et, au liei de la violer, il se planta devant elle avec un grand sourire.


J'ignore qui est ce garçon mais vous n'allez pas le laisser gacher votre soirée.

Il lui tendit la main.

Venez.

Avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, il murmura d'un ton faussement suave.

Si mademoiselle me permet d'enjoliver un peu sa soirée bien sur.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:32:36   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle fut surprise de le voir arriver ainsi devant elle. Reika l'écouta attentivement et ne sût quoi répondre sur le coup...Elle se laissa faire et lorsqu'il lui proposa d'enjoliver sa soirée, elle fronça les sourcils et le regarda, histoire de discerner la moindre idée, la moindre expression qui pourrait lui faire comprendre ce qu'il désirait...mais rien. Encore une fois, elle allait s'embarquer dans quelque chose qu'elle pourrait amèrement regretter...ou pas.

Je vous remercie mais...là c'est moi qui vais gâcher la votre...Vous êtiez très bien au bar...pourquoi m'avoir suivie ?

* Réellement...qu'est-ce que tu fou ici, avec moi, alors que je ne t'intéresse pas du tout ? *


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:14:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il rabaissa sa main, affichant d'abord une mine dépitée devant un refus si catégorique, puis quand elle demanda pourquoi il avait suivie, il ne put s'empêcher de rire et fourra ses mains dans ses poches en regardant ailleurs, l'air gêné.

je ne suis pas très doué pour répondre à ce genre de questions vous savez.

Il tourna à nouveau le regard vers elle, un sourire taquin et horriblement craquant, il le savait très bien, planté sur le visage.

Disons simplement que je suis mieux avec vous qu'au bar.

Là. Il la tenait. Si elle lui avait posé cette question, c'était qu'il l'interessait. C'était toujours la même chose avec les filles. Elles réclamaient une discution sérieuse tout le temps mais n'étaient pas fichues d'exprimer clairement ce qu'elles ressentaient. Donc elles envoyaient des allusions, assez finement contruites il devait le reconnaitre, et des questions précises qui attendaient des réponses précises. Mais pas trop directes quand même. Le tout dans une relation homme femme était de se faire comprendre sans jamais être clair.
Bien sur, il était le maitre absolu à ce jeu là. Il savait exactement quelle attitude adopter. cette fille n'était pas méchante, ni désagréable, simplement méfiante. elle semblait croire que les humains étaient irrécupèrables. Ce genre de personnes n'étaient pas faciles à cerner. Mais Satoshi savait exactement comment s'y prendre. Il suffisait qu'elle le croit naturellement bon, alors qu'il était naturellement mauvais comme la gale.
Il suffisait qu'il réponde à ses attentes. A son besoin d'attention et d'affection.


Alors vous venez? On va lui montrer à ce type de quel bois vous vous chauffez!^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:59:17   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Lorsqu'elle vit ce sourire sur son visage, elle baissa légèrement les yeux pour ne pas rougir. Il voulait quoi au juste ? La sauter ? Si ce n'était que ça...Reika s'emmêlait les pinceaux dans cette histoire. Elle s'était encore une fois plantée sur son compte. Ce petit jeu de devinettes devenait assez agaçant. Lorsqu'elle l'entendit parler de l'homme de la boîte, elle comprit qu'il s'agissait de Yuto et éclata d'un rire franc, amusé, le regard pétillant de malice.

Vous croyiez que Yuto est avec moi ? ^^ Je ne pourrais jamais être la petite amie d'un type comme lui...C'est un excellent ami, déconneur comme pas deux dans ce monde...Je vis chez lui. Rien d'autre...alors cela ne servirait à rien d'aller lui dire ce que je pense de son comportement...

* Soit franc...ne me mets pas dans l'embarras... *


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:45:13   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Ah mais je ne vous parlais pas de ça!^^

Il marqua une pause, cherchant les mots adéquats puis ajouta d'un ton léger.

Ecoutez. Ce que vous me dites à propos de lui est certainement vrai. Mais il n'empêche que sa vue a suffit à vous gacher la soirée.

Il la transperça de son regard, histoire de lui montrer qu'il était sérieux et ajouta d'un ton solennel.

Je ne cherche pas à vous séduire pour vous mettre dans mon lit d'ici la fin de la soirée ce n'est pas mon genre.

Première parole honnete de la soirée. En effet ce n'était pa sson genre de séduire les filles. Il préférait assouvir ses besoins sans leur consentement.

Mais je ne peux pas prétendre que je ne m'interesse pas à vous. Disons que j'aimerais mieux vous connaitre. Sans aucun sous entendu.

Il ajouta d'un ton amusé, taquin.

Pour l'instant!^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:51:35   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle fut agréablement surprise de cette réponse. Vraiment, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne scilla pas cependant mais détourna le regard au bout de quelques minutes. Elle se mit à contempler le ciel de façon tout à fait différente de d'habitude. Elle sourit et soupira en même temps. Elle regarda à nouveau le jeune homme et répondit d'une voix plus chaleureuse.

Merci d'être aussi direct...mais si vous voulez vraiment m'aider...emmenez-moi dans une vrai fête ! ^^


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:58:54   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il lui lan4a un regard étonné. Elle voulait une vraie fête? Il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Vous êtes compliquée vous.

Il réfléchit un moment à voix haute.

Voyons. Vous détestez les endroits trop pompeux, les boites de nuit ne vous vont pas et il serait déplacé de vous emmener chez moi. Pas facile facile.

Il fouilla dans ses poches et prit ses clés de voiture.

J'ai ma petite idée. Venez avec moi.
Et rasssurez vous, je ne vous ferais pas le coup de la panne


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:02:51   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Elle rit et secoua la tête en se leva du capot de la voiture.

Même si vous le faisiez...qui vous dit que je n'y prendrais pas goût ?

Elle continuait de sourire malicieusement. Elle avait hâte d'aller s'amuser...Au moins, elle était sûre qu'il n'y aurait pas que des mauvais côtés...Elle commençait réellement à l'apprécier. Et cela, d'une certaine manière, était en train de lui faire peur. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle était trop chaleureuse. Mais c'était trop tard...Elle était prise au piège et plus rien n'allait l'arrêter en si bon chemin.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:55:16   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il eut un sourire gêné en entendant sa plaisenterie. Il réalisa avec terreur qu'il était vraiment gêné. Pas au point de rougir, il ne fallait pas non plus exagèrer mais cette fille l'intrigait bien plus qu'elle ne le devrait. Extèrieurement, il était calme, mais intérieurement, il sentait son sang se figer dans ses veines. Personne, non personne ne lui avait jamais fait cet effet là. Bien sur, ce n'était pas grand chose. Un simple interet. Mais même 4a relevait de l'impossible pour lui. Et ça le faisait sérieusement paniquer. En plus de cela, il ne pouvait pas revenir en arrière. D'abord parce qu'elle le prendrait pour un salop, ensuiite parce qu'il n'en avait pas envie...
Il dut se retenir de hurler.


*Calme toi Satoshi c'est simplement parce que tu n'as pas encore réussi à la cerner. Tout rentrera dans l'ordre après*

Mais il avait beau se répèter cette phrase, la tourner et retourner dans tous les sens possibles, il n'arrivait pas à y croire.
En apparence parfaitement calme, il la mena à une berline mercedes grise. Il l'avait choisie pour son coté classe et pas trop tap à l'oeil. Les filles qui fondaient sur les décapotables rouges ne l'interessaient pas.
Il vit son flingue sur le coté passager mais n'y prêta pas attention et ouvrit la portière pour qu'elle puisse sa'ssoir, préférant ne pas avoir l'air coupable en essayant de la cacher.
Quand il fut sur qu'elle l'avait vu, il le rangea, en apparence hésitant.


Excusez pour le revolver, mon patron me l'a acheté pour me protèger. Une histoire stupide. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire de ce truc.
Je me dis qu'en le laissant en évidence, ça fera fuir les voleurs de voiture!^^


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:43:53   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Vous n'êtes pas obligé de vous justifier...D'ailleurs, vous n'êtes pas le seul à être bien équipée de ce genre...

Elle n'en dit pas plus, ne voulant pas tout ramener à elle. Sa voiture était très confortable. Bien plus encore que la porsch de Yuto. Celle-ci était bien trop basse et Reika avait l'impression de se péter la colonne à chaque fois qu'elle s'y installait. Elle jeta un regard furtif sur le tableau de bord et toute option susceptible de l'intéresser. Elle adorait les voitures. Elle sourit sincèrement et dit d'une voix enthousiaste.

Vous avez bon goût en matière de voiture...J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre...!

Elle attacha sa ceinture de sécurité et regarda droit devant elle avant d'annoncer d'une voix plus suave qu'elle ne l'aurait voulu.

Faites-la rugir !


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
Hors
Satoshi Hikari
34 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:23:35   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il éclata d'un rire franc en entendant les propos et l'intonation de la jeune fille.
Franchement elle n'était pas comme les autres. Elle était... Plus.
Et aussi bizarrement que cela puisse paraitre, il aimait être avec elle. derrière le dégout qu'un humain lui procurait, derrière sa répulsion à l'idée qu'un humain comme elle puisse faire battre son coeur mort depuis si longtemps, il aimait rester avec elle. Entendre le son de sa voix, entendre tout ce qu'elle disait, même si il n'y comprenait rien. Il aimait qu'elle le surprenne à ce point là.
Avec un sourire complice, il se tourna vers elle et mit le contact. Le bruit était digne de celui d'une lamborgini.


J'avoue l'avoir un peu boustée!^^

Il passa en marche arrière et fit une manoeuvre parfaite pour soprtir de sa place.
Puis il vérifia qu'elle avait mit sa ceinture avant d'ajouter d'un ton prévenant.


Je t'avertis, je conduis vite.

Il les vitesse et démarra en trombe. La voiture vrombit et accèlèra doucement jusqu'à atteindre une allure déraisonable. Aussi bien grace à so moteur que grace à sa conduite gracieuse, la voiture semblait voler sur la route.


--------------------
Tuer ou mourrir? Vous connaissez ma réponse...
Reika Yamazaki
Soit prêt à jouer...avec moi
Elève du Lycée Hakamana
Reika Yamazaki
38 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:57:04   Voir le profil de Reika Yamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Yamazaki   

Son sourire était d'une extrême sincérité et particulièrement beau. Elle se mordit la lèvre inférieur sans fermer les yeux. Elle adorait ça...se sentir frissonner et vibrer en même temps que le moteur. Elle le remerciait déjà d'illuminer sa soirée. Si elle avait pû, elle aurait roulé jusqu'à ce qu'il n' y ait plus une goutte d'essence dans le réservoir. Elle se lâcha complètement et poussa un cri de joie. Elle se mit à rire de bon coeur. Oubliant même de rester distante...C'éatit son élément...un bien être...Rares étaient les moments ainsi.


--------------------


Ne sois pas comme eux...
Ces autres qui partagent te vie...
Ils ne comprennent pas l'enjeu...
Reste avec moi et refuse d'être haï...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤>-THE GAME-<¤  ¤Tokyo¤  -Boîte de nuit Azurai.  Pour passer le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum